Quomodo Auvergne représentant officiel de Quomodo.com
Rejoignez la communauté !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le saviez-vous ?

Nous pouvons réaliser un article sur notre site afin de promouvoir votre club, votre sport ou votre manifestation !

Contactez nous !

quomodologo.jpg

Espace Recrutements

Actuellement sur le site

3 Clubs recherchent des joueurs

0 joueur recherche un club

USV Vertaizon

"C'est la troisième saison que nous fonctionnons avec des équipes d'entente au niveau des jeunes, avec le village voisin de Chauriat."

France - Macédoine

Retrouvez les photos prises par la gagnante du jeu concours Quomodo Auvergne lors du match de handball féminin entre la France et la Macédoine.

Alertes Manifs ! Restez informé des manifestations sur votre département, sur les sports que vous aimez.
Adresse e-mail :
Choix du département :
Choix du type de manifestations :

envoyer
Pub-Leaderboard.jpg

A la UNE !

Coupe de France UFOLEP pour le Combronde VB ?

"Je suis très motivé pour cette compétition, car aucun club auvergnat n’a remporté cette coupe"

boxe_article.jpg