Il y a quelques semaines, Quomodo Auvergne a mis en jeu deux places pour aller supporter l'équipe de France féminine de Handball dans un match à haute tension face à la Macédoine.

C'est Delphine ROLLAND qui a remporté le droit d'aller chanter la marseillaise à la maison des sports de Clermont-Ferrand.

Quelques mots de Delphine qui a souhaité nous donner ses impressions sur sa journée :

" Je m'appelle Delphine ROLLAND, j'ai 30 ans et je vis en région parisienne, près de Poissy (78) où j'exerce la profession de fonctionnaire de Police. J'ai eu la chance, grâce à Quomodo Auvergne, d'assister au match France - Macédoine que disputait l'équipe féminine de handball.

Ce déplacement n'était pas prévu mais l'occasion était trop belle pour la manquer alors direction Clermont Ferrand !
La journée était ensoleillée et les paysages très beaux. La maison des sports est une belle infrastructure où s'est déroulé un match de qualité couronné d'une magnifique victoire : 40 à 20 !

L'ambiance était exceptionnelle : allant d'un profond respect, lors de la minute de silence, à la "Standing Ovation" suite au but de Cléo Darleux !
Nos bleues ont souffert en Macédoine lors du match aller mais le public de Clermont a sû rendre la pareille dans les tribunes tandis que les Femmes de Défi faisaient de même, et plus encore, sur le parquet ! Grosse ambiance ! Et bravo !

Pour le mot de la fin, je tenais à remercier les Clermontois pour leur accueil mais aussi Les Bleues pour leur disponibilité et gentillesse ainsi que le staff et d'une manière générale la Fédération. A tous, je leur dis à bientôt à Lyon pour le TQO où les encouragements seront à la hauteur de l'enjeu, parole de supporter !

Merci à ma pote Amélie d'être aussi dingue que moi pour m'avoir suivi et avec qui j'ai passé une pure journée !

France_Macdoine_Euro_2012_A4400.jpg
Amelie et Delphine