Penseoreso le réseau qu'il vous faut !

Penseoreso.fr est né de la volonté de favoriser les échanges au sein de l'auvergne, à l'heure où il est si facile et fréquent de s'adresser au monde entier.

www.penseoreso.fr est le premier site auvergnat de mise en relation de particuliers passionnés ou en quête de bons plans, d'acteurs économiques, d'acteurs sociaux ou encore d'acteurs institutionnels.

Penseoreso.fr est simple d'utilisation, et surtout très utile. Accessible et interactif grâce aux différents modules conçus par notre petite équipe (Message de Dernière Minute, Messagerie instantanée, fiche profil,...), Penseoreso.fr est pensé pour vous ou pour votre activité. En seulement quelques clics vous parcourez notre site afin de trouver des contacts proches de chez vous.

Ci dessous quelques exemples concrets des possibilités que vous offre penseoreso.fr, sachant que ce réseau est le vôtre et qu'il vous appartient de l'utiliser selon vos envies et vos besoins tout en respectant les autres membres.

Particuliers et associations, Penseoreso.fr peut vous permettre de :

- Faire connaître votre club ou association
- Echanger avec des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt
- Bénéficier et proposer des bons plans grâce aux Messages de Dernière Minute (MDM)
- Rechercher des sponsors
- Connaître les événements de votre région ou inscrire une manifestation
- Rechercher un travail

Collectivités territoriales et professionnels,
Penseoreso.fr peut vous permettre de :

- Trouver des sponsors ou des partenaires professionnels
- Connaître la concurrence
- Rechercher un collaborateur
- Faire connaître et promouvoir votre activité

Alors « pensez au réseau » pour voir et être vu et bonne route sur votre réseau Auvergnat !!

ps: abonnement gratuit pour les particuliers
penseoreso.jpg