[ Volley Ball ] Champeix Volley Ball

Notre club recherche de nouveaux joueurs ou joueurses. Débutants ou confirmés, vous trouverez votre place parmis nos équipes. Ambiance conviviale garantie !

Notre site

Mail contact
[ Football] ES Pierrefort Football

L'ES Pierrefort, club de Football du département du Cantal recrute pour la saison 2012/2013.
Tous les niveau sont acceptés puisque le club propose 3 équipes séniors  (Elite, 1Div , 3Div).
Signer a l'ESP c'est ce faire plaisir le dimanche dans une bonne ambiance tout en ayant une pratique sérieuse du football. Plusieurs entraînements ont lieu en semaine. Donc si vous avez au moins 17 ans n'hésitez pas a nous rejoindre ou a prendre contact avec nous.

[Cyclo] Ne roulez plus seul !

Amis (es) cyclotouristes, cyclistes, débutants ou confirmés, vous ne voulez plus roulez seul, rejoignez l'un des 23 clubs du comité départemental de cyclotourisme de l'Allier; Coviviavilté et sport loisir assurés. Retrouvez nous sur notre site .

Formulaire de recrutement

Titre de l'annonce :
Contenu de l'annonce :
Posté par :
Club :
Mail :
envoyer
* Cet espace a pour but de mettre en relation les clubs et les sportifs à la recherchent de joueurs ou d'équipes.

* Quomodo Auvergne met simplement les protagonistes en contact, mais n'intervient à aucun moment dans les discussions.

* Afin d'apparaitre sur cette page, il vous suffit de remplir le formulaire " recrutement" , ensuite nous validerons votre annonce.

* A tout moment vous pouvez, sur simple demande, modifier ajouter ou supprimer une annonce.